Assemblée Générale 2014

invit AG YCC 2014V3-001

(Date de l'événement : le 22/11/2014)

Cher adhérent, membre du Yacht Club Classique,

Partenaire, Armateur ou Embarqué, vous avez tout au cours de l’année 2014 participé à l’activité de notre club. Je vous invite à en faire le bilan et à préparer l’année 2015 au cours de l’Assemblée Générale Ordinaire du 22 novembre 2014 qui se déroulera au Musée Maritime de La Rochelle. Ce sera un après midi festif au cours duquel vous pourrez assister à la projection du Film « La Part des Anges » et à la remise des prix de la saison 2014. La soirée s’achèvera avec un diner auquel nous aimerions vous compter.

Déroulement de l’après-midi/soirée :

• 13h – Accueil
  • 15h – Assemblée Générale
  • 17h – Projection du film « La Part des Anges »
  • 19h – Proclamation des résultats suivi d’un apéritif
  • 20h30 – Diner

Ordre du jour de l’Assemblée Générale :

• Rapport moral
  • Rapport financier
  • Projets 2015, budget
  • Jauge JCH
  • Renouvellement des administrateurs

Informations pratiques :

• L’Assemblée Générale se déroulera au Musée Maritime, entrée proche des Puces de Mer (voir plan – cliquez ici).
  • Si vous ne pouvez venir, merci de nous retourner la formule de pouvoir remplie et signée. Les pouvoirs comportant la partie représentant vierge seront attribués aléatoirement aux présents.
  • Si vous pouvez vous joindre à nous pour le diner, merci de bien vouloir vous inscrire, auprès de Laureen (20€/personne jusqu’au 14 novembre, 25€/personne ensuite).
  • Le vote sera réservé aux membres à jour de leur cotisation 2014. Pour renouveler votre cotisation rapidement, vous pouvez utiliser notre site internet : http://yachtclubclassique.com/YCC/cotisations/cotisation.html

Documents utiles :

Invitation